Moyens de paiement

Moyens de paiement

Afin de faciliter la vie de sa clientèle, notre entreprise propose différents moyens de payement.

Différentes façons de payer son mazout de chauffage

  • Directement au camion. Envie de régler directement votre facture et de ne plus devoir y penser ? Vous pouvez la payer tout de suite au chauffeur lors de la livraison, en espèces ou, de préférence, par carte bancaire.
  • Virement ou domiciliation bancaire. Si vous préférez attendre, car vous ne pouvez pas être présent à la livraison par exemple, il vous est possible de nous payer via virement. Attention, n’oubliez pas de demander notre accord lors de votre commande ! Une première commande devra toujours être payée au comptant lors de la livraison.
  • Contrat de paiement échelonné. Vous pouvez également régler vos paiements en plusieurs fois. Une mensualité sera définie selon votre consommation de mazout et son prix au moment donné. Attention, cette offre est valable pour les commandes d’un minimum de 1000 litres et pour une consommation minimum annuelle de 2000 litres. La première facture doit être payée au comptant.

Prix du mazout bloqué en faveur du client

Lorsque vous nous appelez pour une livraison de mazout de chauffage, le prix est défini le jour de votre commande. Si entre celui-ci et la livraison, le coût du litre de mazout a augmenté, cela ne vous concernera pas. Dans le cas inverse, s’il diminue, la situation est à votre avantage et votre facture sera également moins conséquente.

Que de bonnes raisons de faire affaire avec nous !

 

Pourquoi choisir Mazout Paquay ?

Rapidité

Nous sommes toujours très réactifs, particulièrement en cas d’urgence.

 

Convivialité

Nous travaillons dans une ambiance chaleureuse et familiale pour le client.

 

Qualité de service

Nous travaillons toujours avec soin afin de vous fournir des prestations irréprochables.

 
 

Demandez un devis